Qui pourrait nous sortir de là?

eragonnae - 18 mai 2009 à 12:53
 yuyuuy - 18 mai 2009 à 19:41
Bonjour,

Nous sommes un couple vivant en union libre, nous avons quatre enfants et sommes locataires. Nos revenus, mon concubin touche le smic et est en cdi et moi, je suis en congé parental. Nous avons les allocations, qui équivales un smic mais personnes ne veut nous prêter d'argent, nous ne sommes apparement pas assez fortuner. C'est d'ailleurs pour cela que nous recherchons un prêt de seulement cinq mille euros.

Pourriez vous nous aider à trouver un organisme qui nous prêterai sans hésiter, sans chêque annulé ou sans carte bleue?

1 réponse

le fait de fournir un cheque annulé sert a verifier si vous etes interdit de credit ou non. si vous etes fiché, personne ne vous pretera. si vous ne l'etes pas, alors peut etre que d'apres l'analyse de vos entrees/sorties d'argent les banques n'ont pas voulu prendre le risque de vous octroyer un credit que vous ne pourrez pas rembourser. d'apres les informations que vous donnez, cela se comprend. ce n'est pas pour vous embeter qu'ils vous bloquent (le metier d'une banque est d'octroyer des credits), mais c'est bien parce que dans votre situation il est impossible que vous vous en sortiez : un seul salaire pas tres élevé et 4 enfants, le quotidien doit deja etre difficile, ne vous lancez pas dans un projet qui va vous faire plonger sans l'ombre d'un doute.
0
bj
vou chercher quoi un preteut benevollp......
pas facile .il va faloir reflechir pour trouver un petit plus
bon courage
0