Rénovations éffectuées pas le locataire

picsou0931 - 17 mai 2009 à 14:32
bartok63 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 15:02
Bonjour,
je vais emménager en tant que locataire dans un logement pour le moins usé, la moquette de la chambre fait des sortes de vagues et le certaines pièces sont à même le béton quand au murs ils sont jaunis et ultra gras dans la cuisine je ne peut évidement pas vivre de cette façon mais c'est une proposition que je ne peut refuser dans ma situation j'aimerais donc savoir qu'est ce qui sera pris en charge par le bailleur et qu'est qui ne le sera pas et pour ce qui ne l'est pas comment je peu trouver de l'aide pour le financement éventuel de plus je ne m'y connais pas du tout en rénovation donc si vous avez des conseils pratiques n' esitez pas??!! merciii

2 réponses

Vous pouvez demander une aide auprès de la CAF et de la Sécurité Sociale.
0
bartok63 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 15:02
Bonjour
Je pense que le propriétaire doit vous faire une proposition , soit vous faire cadeau de mois de loyers pour remettre un peu de décense ds cet appart ou alors faire lui même une remise en état.
Je suis moi même propriétaire et je trouve scandaleux de louer des appartements Dégueulasses!!
Le monde est a l"envers !!ma locataire refuse que je lui change les fenêtres qui ont vécues!!(bois simple vitrage pour du joli PVC Gris clair,mais ELLE N'AIME PAS LE PVC!!
Bon Courage
0