A voir également:
- Etats des lieux de sortie non fait
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
tofys
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
11
17 mai 2009 à 12:50
17 mai 2009 à 12:50
Bonjour dianouch,
Mon je trouve l'agence pas sérieuse mais bon il y a pas que celle là!
Moi je suis vous je prend des photos avec un appareil numérique pour l'affichage de la date et de l'heure, je demande a un témoin d'effectuer l'état des lieux avec vous bien sur (pas quelqu'un de la famille ou de trés trés proche), à la fin sur papier libre vous lui dite de faire une attestation. Vous faite un double de tout que vous garder précieusement au cas ou!
Les autres vous vous présentez à l'agence pour donnez votre état des lieux, si vous ne faite rien il pourrais dire n'importe quoi et s'est vous qui aurez à payer,la pas de contestations possible.
Si vous avez les moyens vous pouvez faire appel à un huissier, il est agréer pour faire cela également les frais doivent tourner autour de 150 180 enfin chez moi ..........
J'espére vous avoir donner des idées.Salutations Sophie
Mon je trouve l'agence pas sérieuse mais bon il y a pas que celle là!
Moi je suis vous je prend des photos avec un appareil numérique pour l'affichage de la date et de l'heure, je demande a un témoin d'effectuer l'état des lieux avec vous bien sur (pas quelqu'un de la famille ou de trés trés proche), à la fin sur papier libre vous lui dite de faire une attestation. Vous faite un double de tout que vous garder précieusement au cas ou!
Les autres vous vous présentez à l'agence pour donnez votre état des lieux, si vous ne faite rien il pourrais dire n'importe quoi et s'est vous qui aurez à payer,la pas de contestations possible.
Si vous avez les moyens vous pouvez faire appel à un huissier, il est agréer pour faire cela également les frais doivent tourner autour de 150 180 enfin chez moi ..........
J'espére vous avoir donner des idées.Salutations Sophie