A voir également:
- Mensualisation
- Tableau calcul mensualisation périscolaire ✓ - Forum salariés
- Mensualisation: Heures réelles non affiché sur le bulletins paie ?! - Forum CDI
- Frais de mensualisation assurance axa - Forum Assurances
- Mensualisation cdd courte durée - Forum CDD
- Mensualisation CDD et fin de contrat - Forum CDD
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:55
17 mai 2009 à 13:55
bonjour
déja le calcul mensu est bon
ensuite ,le contrat doit etre respecter par l'une et l'autre des parties,
si sur ton contrat il est mentionné tes vacances , tu l'ai prendra a cette periode
si sur ton contrat rien n'est marqué, tu dois leur signifier par ecrit en ar que tu prendras tes vacances le../../2009 au ../00/2009
a imposer ces cp, c'est de la théorie,
car imposer ces cp peuvent impliquer un licenciement (droit de retrait des parents)
mais tu as droit a tes 5 semaines sans enfants
ils est interdit de faire par 10% chaque mois, POURQUOI?
-*simplement que les cp il faut les acquerir dans la période de reference de juin a mai de chaque année et payé comme la convention le dit en juin ou lors des vacances
-* si tu as toutes les semaines le meme nombre d'heures et sur les memes jours, tu peux faire le calcul par jours ouvrables payés jours ouvrés
-* si effectivement tu n'a rien de tout cela ,seul la méhode des 10% peut etre appliqués
il faut parler avec eux,
déja le calcul mensu est bon
ensuite ,le contrat doit etre respecter par l'une et l'autre des parties,
si sur ton contrat il est mentionné tes vacances , tu l'ai prendra a cette periode
si sur ton contrat rien n'est marqué, tu dois leur signifier par ecrit en ar que tu prendras tes vacances le../../2009 au ../00/2009
a imposer ces cp, c'est de la théorie,
car imposer ces cp peuvent impliquer un licenciement (droit de retrait des parents)
mais tu as droit a tes 5 semaines sans enfants
ils est interdit de faire par 10% chaque mois, POURQUOI?
-*simplement que les cp il faut les acquerir dans la période de reference de juin a mai de chaque année et payé comme la convention le dit en juin ou lors des vacances
-* si tu as toutes les semaines le meme nombre d'heures et sur les memes jours, tu peux faire le calcul par jours ouvrables payés jours ouvrés
-* si effectivement tu n'a rien de tout cela ,seul la méhode des 10% peut etre appliqués
il faut parler avec eux,
bonjour,
tout d'bord merci pour la reponce a ma question l 'autre fois , cependant j'aurais aimer vous en poser deux autres :
1) si je travaille plus de 10h par jour et je le droit de demander une majoration ?
2) la convention ne prevoit rien au iveau des heures de nuit quel horaires dois je appliquer?
merci
tout d'bord merci pour la reponce a ma question l 'autre fois , cependant j'aurais aimer vous en poser deux autres :
1) si je travaille plus de 10h par jour et je le droit de demander une majoration ?
2) la convention ne prevoit rien au iveau des heures de nuit quel horaires dois je appliquer?
merci
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:39
25 mai 2009 à 21:39
bonjour
en reponse
si lors de la signature vous n'avez rien mis en majoration, si contrat de +46 h / semaines il faut faire un avenant
ensuite cette majoration ne peut etre inferieur a 10%
et encore c'est une negociation pour +
les heures de nuit pour les assmat c'est le meme tarif que la journée
mais il est possible de NEGOCIER
en reponse
si lors de la signature vous n'avez rien mis en majoration, si contrat de +46 h / semaines il faut faire un avenant
ensuite cette majoration ne peut etre inferieur a 10%
et encore c'est une negociation pour +
les heures de nuit pour les assmat c'est le meme tarif que la journée
mais il est possible de NEGOCIER