Lever d interdit bancaire
caroline
-
jeromebil Messages postés 126 Statut Membre -
jeromebil Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un chèque rejeté qui à suivit d un interdit bancaire ,le chèque à été régulariser avant la date butoir inscrit sur le courrier d'interdiction bancaire mais le chèque impayé à été récupéré après car l'entreprise concernée à mis du temps à me le rendre et de ce fait la banque me réclame 132€ de timbre fiscale car ma banquière m'a dit qu'il ne suffisait pas seulement de réglé le chèque avant la date mais aussi avoir récupérer le chèque avant cette date.
Je voudrais savoir ci cela est vrai,merci.
Je voudrais savoir ci cela est vrai,merci.
A voir également:
- Lever d interdit bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Echelonner avec la FICP - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
1 réponse
bonsoir,
tu aurrais du leur dire de representer ton chéque la ta banque ta u tu doit 132 euro sans recoure c tu paye ou c 5 ans sans carte bleu ni chequier!desoler mai vois pour changer de banque mon épouse a u le méme tour avec sa banque pour 24 heure de retard de la banque a envoyer le dossier ala banque de france
tu aurrais du leur dire de representer ton chéque la ta banque ta u tu doit 132 euro sans recoure c tu paye ou c 5 ans sans carte bleu ni chequier!desoler mai vois pour changer de banque mon épouse a u le méme tour avec sa banque pour 24 heure de retard de la banque a envoyer le dossier ala banque de france