Risque de montrer ses releve bancaire a
crushed.ice
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savir quelrisque je peu encourir si je montre mes releve bancaire a une agnce immobiliere pour leur prouver quen tan quetudiante je recoit bien un epension alimentaire???
merci
jaimerai savir quelrisque je peu encourir si je montre mes releve bancaire a une agnce immobiliere pour leur prouver quen tan quetudiante je recoit bien un epension alimentaire???
merci
A voir également:
- Risque de montrer ses releve bancaire a
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
C'est carrément de la violation de vie privée, ils le savent que c'est interdit mais c'est vrai que quand on doit trouver très vite un logement on n'a pas le choix et on doit céder à leur chantage.
Sinon une attestation sur l'honneur de tes grands-parents aurait fait l'affaire.
Sinon une attestation sur l'honneur de tes grands-parents aurait fait l'affaire.
Bonjour,
aucun, l'agence ne vous supprimera pas la pension alimentaire !!! c'est uniquement pour vérifier vos ressources. Elle vous demande en fait les justificatifs de vos revenus, ce qui est logique et légal.
aucun, l'agence ne vous supprimera pas la pension alimentaire !!! c'est uniquement pour vérifier vos ressources. Elle vous demande en fait les justificatifs de vos revenus, ce qui est logique et légal.
Sauf qu'un relevé d'écritures bancaires fait partie des documents qu'il est désormais interdit d'exiger de la part du locataire, ce n'est donc ni logique, ni normal.
Si vous percevez une pension alimentaire et que vous devez justifier vous devez fournir la photocopie de la page d'en-tête de votre jugement et la page qui fixe le montant de ladite pension, plus éventuellement copie de la formule exécutoire.
Si vous percevez une pension alimentaire et que vous devez justifier vous devez fournir la photocopie de la page d'en-tête de votre jugement et la page qui fixe le montant de ladite pension, plus éventuellement copie de la formule exécutoire.
merci pour vos reponses....
vu que cest mes grand parents ki paient ils nont aucune obligation donc je nai pas dattestation:
je savai ke jetais pas dans lobligation mais
jai les finalement fourni mes releve car jai vraiment besoin de louer cet appartement.
de tt facon jai jamais ete a decouvert et mon compte est tres bien tenu
jespere ke sa va marché pck sinon cest un peu abusé kand meme tout les justificatifs il demandent!!!1
merci bien
vu que cest mes grand parents ki paient ils nont aucune obligation donc je nai pas dattestation:
je savai ke jetais pas dans lobligation mais
jai les finalement fourni mes releve car jai vraiment besoin de louer cet appartement.
de tt facon jai jamais ete a decouvert et mon compte est tres bien tenu
jespere ke sa va marché pck sinon cest un peu abusé kand meme tout les justificatifs il demandent!!!1
merci bien