Cela va faire10ans que je suis fichee en bdf

championne - 15 mai 2009 à 12:54
 CHAMPIONNE - 17 mai 2009 à 11:24
Bonjour,
cela fait 10 ANS QUE JE SUIS FICHEE EN BDF ET JE COMPTE DEMANDER UN REDRESSEMENT PERSONNEL CAR C EST MON ASSISTANTE SOCIALE QUI M A DIT QU IL FALLAIT QUE JE LE FASSE VA T ON TENIR COMPTE DE MES 10 ANS DEJA INSCRITE A LA BANQUE DE FRANCE OU BIEN VAIS JE ENCORE ATTENDRE 8 ANS D ATTENTE POUR FAIRE DE NOUVEAU UN CREDIT IMMOBILIER AVEC MON AMI

8 réponses

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
15 mai 2009 à 16:23
Bonjour,
Normalement depuis 2004 (je crois) l'interdiction banquaire (ficher en banque de france) et de 5 ans et non dix!
0
bonjour

merci d avoir repondu aussi vite mais j ai fait des moratoires et cela dure depuis 10ans vais je devoir encore attendre 8ans ou 5ans d attente de reprendre une vie normale avec mes enfants et mon ami
0
tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
15 mai 2009 à 16:58
re, qu'est qu'un moratoire ?
Moi aussi j'ai été interdit banquaire a cause de mon ex ,j'ai attendu 5 ans 1/2 puis plus inscrite fichier de banque de france.
0
j ai repondu a votre question mais vous avez bien de la chance moi cela dure depuis des annees et j espere qu un jour cela se finira car je craque
0
un moratoire c est une faciliter au debiteur de ne pas payer ces dettes pendant une periode de 2 ANS MAXIMUN MAIS CE N EST PAS NON PLUS SIMPLE CAR ILS DISENT QUE C EST POUR DES PERSONNES EN GROSSES DIFFICULTES FINANCIERES MAIS SOI DISANT PAS IRREMEDIABLE mais la mon assistante social m a dit qu il fallait que j arrete a faire ds dossiers de surrendettement et faire un redressement personnel et je vais l entreprendre au mois de janvier je dois 45000EU ET JE TOUCHE 1000EU /MOIS A PARTIR DU MOIS DE SEPTEMBRE AVEC DEUX ENFANTS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 mai 2009 à 18:58
bonjour,
Merci pour l'explication du mot moratoire c'est peut être pour cela que c'est plus long, s'est claire que la vie est super dure composer de gens malveillant il y a toujours une personne pour vous mettre la tête sous l'eau au cas ou vous la remonter un jour, moi je me dit un jour mon tour viendra et la je ferez un pied de nez à de nombreuses personnes, moi aussi j'ai 3 enfants heureusement qu'ils sont la, il faut se battre pour eux et ne pas recommencer à faire des bétisses des fois qui coutent chères !!!!
ALLEZ COURAGE amicalement sophie
0
bonsoir, la banque n'a pas le droit de vous ficher plus de 5 ans sur le même incident.
Faite un courrier au tribunal d'instance, expliquez que la banque n'a jamais défiché et ne répond pas à vos demandes, joignez quelques courriers et documents de preuve, et demander que le tribunal impose le défichage. Vous pouvez solliciter des dommages et intérêts pour les préjudices moraux et financiers que cela vous a causés, mettez le dans la lettre.
0
16 mai 2009 à 19:10
RE,
Voilà il me semblais bien mais j'étais pas sur a 100/100 c'est ce que j'ai dit plus haut, sa s'est une bonne nouvelle allez championne ACTION le bout du tunnel est peut être proche, merci a toi pluto.
0
bonjour
je vous envoie une reponse pluto car je crois que vous vous tromper sur une interdiction de chequiers et des dossiers de surrendettement ce n est pas la meme chose j ai eu que des moratoires mais la je vais entreprendre un redressement personnel vu mes difficultes assez nombreuses voila aider moi a voir autre autre chose si mieux mais mon assistante sociale me la conseiller vu mes gros problemes
0