Me faire payer mes congés du batiment
taozen75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
taozen75 Messages postés 4 Statut Membre -
taozen75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai travaillé pendant deux ans dans une entreprise du batiment et j'ai démissionné au mois de mars.
j'ai donc cotisé du 01.04.08 au 13.03.09 pour mes congés que je n'est pas posé.
depuis j'ai retrouvé un emploi en interim dans une autre entreprise du batiment et je souhaiterais me faire payer ces congés sans les prendre.
que doit je faire? envoyer mon certificat bleu avec une lettre leur expliquant que je souhaite etre réglé de mes congés? doit je joindre mon nouveau contrat de travail en interim?
merci d'avance
alex
alors j'ai travaillé pendant deux ans dans une entreprise du batiment et j'ai démissionné au mois de mars.
j'ai donc cotisé du 01.04.08 au 13.03.09 pour mes congés que je n'est pas posé.
depuis j'ai retrouvé un emploi en interim dans une autre entreprise du batiment et je souhaiterais me faire payer ces congés sans les prendre.
que doit je faire? envoyer mon certificat bleu avec une lettre leur expliquant que je souhaite etre réglé de mes congés? doit je joindre mon nouveau contrat de travail en interim?
merci d'avance
alex
A voir également:
- Me faire payer mes congés du batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Indice du batiment 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indice du batiment 2024 - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
je me demande bien comment mes congés auraient pu etre réglé a ma demission etant donner que c'est la caisse des congés du batiment qui m'envoie un cheque et non pas mon patron qui me les paye.
les congés ne figure pas sur la liste des indemnités légales inhérentes a la rupture sur mon solde de tout compte
merci quand meme.
les congés ne figure pas sur la liste des indemnités légales inhérentes a la rupture sur mon solde de tout compte
merci quand meme.