Je ne voie plus ma fille

nejma2008 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 20:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mai 2009 à 06:28
Bonjour,la mère de ma fille a fait une audition , avec son avocat. pour que je ne voie ma fille que une foie par moi, et ma pourrie sur le rapport: en disant que j été violant devant ma fille, et que j'été alcoolique, et jaloux, et para no, et imprévisible, et fou.mais c pas vraie au contréer cet elle qui ai malade.et je ne boire pas d'alcool. Es que c'est possible de qu'il me retir l'autorité parental, et que je ne voye pas ma fille comme tout le monde?

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
14 mai 2009 à 20:29
bonsoir

avez vous deja ete convoqué au tribunal devant le juge ?

sinon, vous pouvez prendre un avocat ou pas ?
je ne pense pas , meme si je pose la question, donc, je continue

votre ex femme peut faire ce qu'elle veut avec son avocat, car le juge vous entendra vous et elle
vous allez surement etre bientot convoqué et c'est pour cela que vous devriez prendre un avocat pour vous defendre, sinon, vous pouvez aussi vous defendre tout seul, mais il faut connaitre un minimum de chose dans la procedure

avez vous de l'aide autour de vous ?

cordialement
0
nejma2008 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
14 mai 2009 à 22:34
salut, je suis convoqué le 28 septembre, et j ai prie un avocat. mais je n' ai pas d aide autour de moi. et en attendant je ne voie pas ma fille, elle ai avec sa mére chez un gas. et elle m' apel tout les jour
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
15 mai 2009 à 06:28
bonjour

la loi dit que vous avez le droit de voir votre fille, c'es la théorie
mais le probleme est que vous n'avez pas de jugement encore pour la faire respecter

donc, ce que vous pouvez faire en attendant, c'est d'envoyer des courriers a votre ex femme pour lui demander un droit de visite et d'hebergement et cela vous servira de preuves, si elle refuse toujours de vous la donner , le jour du jugement car le juge n'apprecira surement pas

voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant et si vous avez un avocat, il a du vous l'expliquer non ?
0