Condition du déroulement d'un cour lexsi93 - Dernière réponse le 13 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de faire cour dans une salle sans fenétre, mais avec la clim 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Quel type de court ? Pourquoi ne serais-ce pas légal? ... Signaler lexsi93 Auteur je suis en BTS et la plus part de mes cour qui dur 4 h se déroule dans un piéce sans fénetre ou il fait chaux a côté d'un vide ordure Discussions similaires Convocation médecins MDPH Lilia51 Droits et interdiction sur une cour commune camarzo EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Convocation M.D.P.H Calimero2020 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Quel type de court ? Pourquoi ne serais-ce pas légal? ... Signaler lexsi93 Auteur je suis en BTS et la plus part de mes cour qui dur 4 h se déroule dans un piéce sans fénetre ou il fait chaux a côté d'un vide ordure
... Signaler lexsi93 Auteur je suis en BTS et la plus part de mes cour qui dur 4 h se déroule dans un piéce sans fénetre ou il fait chaux a côté d'un vide ordure