Mauvais client

helloulou - 12 mai 2009 à 15:22
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 12 mai 2009 à 17:03
Bonjour,

J'ai une société de service à la personne en région parisienne et j'ai un souci avec un client. J'ai effectué une heure de prestation chez le monsieur. Il m'a payé ausstôt et a signé la facture. 15 jours aprés il m'appelle pour me dire qu'il n'est pas content du service car je n'ai pas résolu son problème. Du coup il veut faire oppositon sur son chéque (encaissé déjà) et me menace de me poursuivre.
Que me conseillez vous?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
12 mai 2009 à 15:26
Bonjour,

Pourquoi ce client est insatisfait?

Si vous n'avez pas resolue sont probleme, vous n'avez donc pas remplie votre mission?

Donnez plus de detail sur le probleme.

Car la un peu dure de vous aidez.



0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
12 mai 2009 à 17:03
On ne peut pas faire opposition sur un chèque parce qu'on n'est pas content d'une prestation, on ne peut faire opposition qu'en cas de perte du chèque, vol ou faillite du débiteur.
La banque n'a pas le droit d'accepter une opposition pour motif de mécontentement.
0