Prélèvement Abusif

Fabdrummer - 12 mai 2009 à 12:50
 yuyu - 21 août 2009 à 15:46
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois le magazine tv Télé cable sat, sans rien avoir demandé (j'ai souscrit un contrat avec Direct énergie dans les mêmes temps).
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai consulté mon relevé de compte que télé cable sat m'ont prélevé 15€ alors que je n'ai rien signé avec eux (pas même une autorisation de prélèvement).
J'ai demandé à ma banque de retrouver cette hypothétique autorisation et pourquoi, alors que je n'ai rien signer ils ont autoriser le prélèvement?
Ils m'ont répondu que ils ne controllaient plus les autorisation, que pour annulé ce prélèvement il fallait que je paie.
En bref ma question que puis-je faire pour annulé ce prélèvement et pour me faire rembourser les frais occasionner? Et contre qui me retourner?.
D'avance merci aux personnes qui pourront m'éclairer sur ces points.

2 réponses

Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
8 juil. 2009 à 11:40
J'ai exactement le même problème.

j'ai souscrit un abonnement à numéricable en février et je recevais le magazine sans en avoir fait la demande, se weekend j'ai découvert qu'ils m'avaient prélever 15 € !

Apparement selon la lois, on peut faire appel à un avocat, ils sont en tord !

il faut se retourner contre direct energie (c'est eux qui auraient fournit vos coordonnées bancaire) pour ma part c'est numéricable ! mais il faut aussi se retourner contre télécable !

Je leur ai exigé un remboursement immédiat, sinon je les traines en justice !

Peut être que ceci me sera favorable !
0
salut!!

En lisant vos messages je peux comprendre que apparement direct energie et numericable sont partenaires de Télécable je pense que télécable n'y est pour rien si ils recoivent des demandes d abonnement de leurs part !!!

Eux meme sont surement victime de leurs partenaires....
0