Heures supplémentaires prévues mais non effec
dina
-
11 mai 2009 à 22:16
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 mai 2009 à 01:02
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 mai 2009 à 01:02
A voir également:
- Heures supplémentaires prévues mais non effec
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
12 mai 2009 à 01:02
12 mai 2009 à 01:02
bonsoir,
je sais qu'il y a des sites concernant les assistantes maternelles ! vous pouvez toujours y référer.
par contre, votre contrat de travail est bizarre...
le code du travail est clair, toute heure effectuée est rémunérée... mais en aucun cas, il est précisé de rémunérer des heures non effectuées... après, tout dépend de la convention collective, de branche.... donc, je vous conseille d'aller sur le site des assistantes maternelles et là, vous aurez certainement la réponse à votre question...
bon courage
je sais qu'il y a des sites concernant les assistantes maternelles ! vous pouvez toujours y référer.
par contre, votre contrat de travail est bizarre...
le code du travail est clair, toute heure effectuée est rémunérée... mais en aucun cas, il est précisé de rémunérer des heures non effectuées... après, tout dépend de la convention collective, de branche.... donc, je vous conseille d'aller sur le site des assistantes maternelles et là, vous aurez certainement la réponse à votre question...
bon courage