Dispense de fimo
Résolu
A voir également:
- Attestation de dispense de fimo
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Peut on rater la fimo ✓ - Forum salariés
1 réponse
salut
C'est bizarre que ton patron t'es embauché alors que tu n'avais pas la FIMO car aujourd'hui la FIMO est obligatoire pour tout permis groupe lourd. Si tu etais au chomage tu aurais pu te le faire financer par l'ANPE monter un dossier avec une mission locale par exemple . Maintenant si dans les 10 ans en arriere tu peux prouver que tu a conduit une fois un poids lourd (attestation de ton ancien employeur) tu peux avoir l'equivalent de la FIMO c'est le decret 2007-1340 ou renseigne toi a la direction departementale du travail
Voila j'espere t'avoir eclaire un peu
C'est bizarre que ton patron t'es embauché alors que tu n'avais pas la FIMO car aujourd'hui la FIMO est obligatoire pour tout permis groupe lourd. Si tu etais au chomage tu aurais pu te le faire financer par l'ANPE monter un dossier avec une mission locale par exemple . Maintenant si dans les 10 ans en arriere tu peux prouver que tu a conduit une fois un poids lourd (attestation de ton ancien employeur) tu peux avoir l'equivalent de la FIMO c'est le decret 2007-1340 ou renseigne toi a la direction departementale du travail
Voila j'espere t'avoir eclaire un peu
11 mai 2009 à 18:44
mon probleme c'est que j'ai arreté pendant 13 ans et apres j'ai fait 5 mois de deneigement pour la DDE qui eux n'on pas besoin de fim
28 mars 2011 à 00:21
il te faut demander a ton patron de cette année la de te faire une attestation comme quoi tu était bien employer au poste de chauffeur routier a cette époque.
22 août 2011 à 10:45
13 sept. 2011 à 15:53