Ai je droit aux assedic?
sandrarm
-
sandrarm -
sandrarm -
Bonjour,
Voilà, j'ai commencé une mission en intérim le 5 janvier 2009. Le contrat s'est terminé le 8 mai 2009.
Mon employeur m'a proposé une nouvelle mission. Mais j'ai découvert que le poste était déqualifié avec perte de salaire. Mon nouveau contrat commence aujourd'hui, je suis au boulot mais je ne sais pas encore si je vais signer.
J'aimerai savoir si je ne signe pas, si j'aurai quand même droit à mes IFM et aux indemnités de chômage.
Merci pour votre aide.
Voilà, j'ai commencé une mission en intérim le 5 janvier 2009. Le contrat s'est terminé le 8 mai 2009.
Mon employeur m'a proposé une nouvelle mission. Mais j'ai découvert que le poste était déqualifié avec perte de salaire. Mon nouveau contrat commence aujourd'hui, je suis au boulot mais je ne sais pas encore si je vais signer.
J'aimerai savoir si je ne signe pas, si j'aurai quand même droit à mes IFM et aux indemnités de chômage.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ai je droit aux assedic?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai contacté mon agence intérim hier soir qui m'a confirmé que je n'étais pas obligée de signer un nouveau contrat. Mon agence va donc me verser mes IFM et CP. Je vais pouvoir également toucher des alloc chômage étant donné que j'ai cotisé plus de 4 mois et ceux même si je n'accepte pas un nouveau contrat
J'espère que cette réponse pourra aider certains.