Conflit agence immobiliere

CHM - 11 mai 2009 à 12:04
Vulcan45 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 11 mai 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai vendu un bien immobilier le mois dernier par une agence immobiliére (Agence 2) (mandat non exclusif).
Lors de cette transaction, cette agence a effectué une bonne négo puisque nous avons baissé notre prix et l'agence sa comm.

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil d'une autre agence (Agence 1) chez qui nous avions un mandat (non exclu) et qui me signale que les acheteurs avaient déja visité notre maison par leur biais.
Elle a aussi contacté les acquéreurs qui lui ont signalé avoir informé l'agence 2 de ce fait mais pour ma part je n'en étais pas au courrant (pas d' info des acquéreurs ni de l'agence)

A noter que lors de cette visite, je n'étais pas présent puisque l'agence 1 et l'agence 2 détenaient les clés de mon ex maison.

A noter aussi qu'à qquelques euros prés les prix au sein des deux agences étaient identiques.

Cette agence (Agence 1) m'a siganlé par tel qu'alle allait communiquer a son service juridique le dossier car elle réclame ses honoraires ainsi que des domages et interrets

En tant que vendeur, qu'est ce que je risque ?

merci

1 réponse

Vulcan45 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 5
11 mai 2009 à 13:02
Rien si vous n'avez de tout de façon pas traité en direct et que les 2 agence avaient bien les clés.

Cordialement,

Vulcan
0