Calcul des conges payes
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
10 mai 2009 à 20:54
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 17:48
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 17:48
A voir également:
- Calcul des conges payes
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:04
10 mai 2009 à 21:04
Bonsoir,
Vous pouvez consulter l'article L3141-7 du Code du Travail sur legifrance.gouv.fr
Et vous avez raison.
Cordialement.
Vous pouvez consulter l'article L3141-7 du Code du Travail sur legifrance.gouv.fr
Et vous avez raison.
Cordialement.
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
11 mai 2009 à 08:32
11 mai 2009 à 08:32
Bonjour
Oui bien sûr, ce que je disais etait de l'umour ! par contre je suis embetée, car je n'ai pas trouvé l'article ! pourtant je suis allée sur le site que vous m'avez donnez, mais je ne le truve pas. Besoin encore de votre aide! Merci, bonne journée
Oui bien sûr, ce que je disais etait de l'umour ! par contre je suis embetée, car je n'ai pas trouvé l'article ! pourtant je suis allée sur le site que vous m'avez donnez, mais je ne le truve pas. Besoin encore de votre aide! Merci, bonne journée
Bonjour,
Sur la première fenêtre du site, vous cliquez sur "les codes en vigueur"; à l'endroit où se trouve les trois drapeaux.
Ensuite, sur la nouvelle fenêtre, vous cliquez dans la partie "recherche d'un texte au sein du code", choisissez "code du travail", ensuite dans la ligne au-dessous, tapez L3141-7 (ne mettez pas de point après le "L" et choisissez pour tapez,le tiret , entre 3141 et 7, la touche "6" de votre clavier.
Ensuite cliquez sur "rechercher" et l'article apparaît.
Cordialement.
Sur la première fenêtre du site, vous cliquez sur "les codes en vigueur"; à l'endroit où se trouve les trois drapeaux.
Ensuite, sur la nouvelle fenêtre, vous cliquez dans la partie "recherche d'un texte au sein du code", choisissez "code du travail", ensuite dans la ligne au-dessous, tapez L3141-7 (ne mettez pas de point après le "L" et choisissez pour tapez,le tiret , entre 3141 et 7, la touche "6" de votre clavier.
Ensuite cliquez sur "rechercher" et l'article apparaît.
Cordialement.
10 mai 2009 à 21:21
10 mai 2009 à 21:34
et inutile de vous le dire, mais soyez courtois, et dites lui "en vous souhaitant bonne reception de la présente et comptant sur votre diligence pour rectifier le décompte de mes congés payés, recevez, Monsieur,......"
Si je vous précise cela, c'est que je pense qu'utiliser la courtoisie, quand on a raison c'est d'autant plus affirmer ces propos et ouvrir la porte au dialogue.
Cordialement.