Déduction appart locatif

bob - 10 mai 2009 à 18:17
 bob - 11 mai 2009 à 23:11
Bonjour, j'ai acheté un T3 en investissement locatif non meublé avec un crédit, comment dois je le déclaré apparament c'est compliqué, entre les mensualité le loyer , les frais d'agence, les fonciers. je suis perdu
quelqu'un pourrai t'il m'expliquer.

merci

3 réponses

pas vraiment complique suivre pas à pas la declaration 2044 si vous optez pour la declaration des revenus fonciers en details
noter vos loyers annuels recus et faites la deduction de certains frais en général on trouve: frais agence pour recherche de locataire, forfait 20 euros,la taxe fonciere de l'immeuble que vous louez, la prime asssurance logement locatif, les eventuels frais d'entretien et reparations et si vous beneficiez de certains avantages deductibles type robien ou autres, et enfin les interets de l'emprunt que vous avez contracte avec les primes adi
0
bonjours et merci de ta réponse , je compte remplir comme ça le 2044 :

BA : le nbre de mois loué ( hors charge )
BB : les intérêt déductible + assurance crédits + forfait 20 euros frais d'agence + les charges ( le pb c'est que sa va de septembre a septembre )
BC : frais de plombier, elc, serrurier


merci de me dire si c'est correct
0
bonjours et merci de ta réponse , je compte remplir comme ça le 2044 :

BA : le nbre de mois loué ( hors charge )
BB : les intérêt déductible + assurance crédits + forfait 20 euros frais d'agence + les charges ( le pb c'est que sa va de septembre a septembre )
BC : frais de plombier, elc, serrurier


merci de me dire si c'est correct
0