Changement de ville : Location sans emploi

Hyunk - 10 mai 2009 à 05:34
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 mai 2009 à 12:38
Bonjour, voila ma copine et moi quittons paris pour vivre a bourges sous peut , la situation est la suivante .
elle fini son contrat de travail en garde d'enfant a domicile le mois prochain , et nous somme obligé (pour raison familliale ) de quitte l'appartement ou nous vivons actuellement ( chez ces parents ) nous allons donc parrtir de la capitale pour comme je l'est dit cherche un logement sur bourge ( impossible de ce faire hébergé la bas pour le moment ) ma question est la suivante :

Pensez vous que de particulier a particulier nous pouvons demandé un logement avec un garant et donc sans contrat de travail lors de la demande , mais avancé 5/6 mois de loyers voir plus pour commencé a logé ?

Elle n'aura pas trop de mal a trouvé de travail dans le domaine , et moi je suis gérant d'une petite entreprise .

pensez vous qu'un particulier accèpterais notre demande ? ou demandera t'il autre chose en garentie ?
ou simplement n'acceptera pas ?

merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
10 mai 2009 à 12:38
Bonjour,
Vous êtes gérant d'une petite entreprise et vous pouvez fournir les résultats comptable, votre amis a un travail que ne connait pas trop le chômage, et de plus vous avez une caution (garant). Je pense que de particulier à particulier, vous avez beaucoup plus de chances de trouver un logement qu'avec une agence.

0