Résiliation antici d'un meublé : cause décès
zzzz65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis propriétaire d'un appartement meublé que je loue depuis le 13 décembre 2008 et ce pour 1 an.
Je réside, avec mon fils de 11 ans, dans la maison familiale de mon ami, qui vient de décédé d'un arret cardiaque.
Sa famille bien évidemment me laisse la possibilité de rester mais bcp de souvenirs me laissent à penser qu'il faudra que je la quitte bientôt.
Y -a t-il un moyen de pouvoir alors résilier le bail avt le mois de décembre 2009 pour cette cause majeure ?
Ma locataire compréhensive risque de partir mais quand ?
Je vous remercie infiniment car je ne trouve rien en ce sens.
Je me permets de vous écrire car je suis propriétaire d'un appartement meublé que je loue depuis le 13 décembre 2008 et ce pour 1 an.
Je réside, avec mon fils de 11 ans, dans la maison familiale de mon ami, qui vient de décédé d'un arret cardiaque.
Sa famille bien évidemment me laisse la possibilité de rester mais bcp de souvenirs me laissent à penser qu'il faudra que je la quitte bientôt.
Y -a t-il un moyen de pouvoir alors résilier le bail avt le mois de décembre 2009 pour cette cause majeure ?
Ma locataire compréhensive risque de partir mais quand ?
Je vous remercie infiniment car je ne trouve rien en ce sens.
A voir également:
- Résiliation antici d'un meublé : cause décès
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation