A voir également:
- Devenir heritier
- Héritier - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
6 réponses
bonjour monsieur ou madame, je m'appelle nzamba moussavou emery,j'ai 26 ans , je suis gabonais et je réside à libreville au gabon. en effet, je suis issus d'une famille pauvre et que mes conditions de subsistances deviennent dures au quautidien. C'est pourquoi je voudrais par la gràce de DIEU ètre un jour héritier d'une personne fortunée pour m'aider et aider mes proches. MON contact téléphonique: (+241)07363406. et mon adresse postale: B.P:7126 libreville ( gabon). à plus!
Ca coute rien de demander !
Mais si c'est par la grace de dieu c'est plus à une église qu'à un forum qu'il faut s'adresser ;)
Mais si c'est par la grace de dieu c'est plus à une église qu'à un forum qu'il faut s'adresser ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question