Impasse pour le bohneur de mes enfants

willysmile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 08:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2009 à 07:59
Bonjour,

Je suis un papa de 28a,en concubinage depuis 8a avec la mere de mes enfants de 5 et 2a,sans oublier sa plus grande agé de 9 ke jeleve depuis ses 1a.
je voit mon cas est isolé par rapport a bcp dentre vous.
Il y a un mois,elle a mis fin a notre relation,m as demander de trouvé un logement au plus vite,pour appliqué une garde alternée d une semaine sur 2.a l amiable
Mon soucis est le suivant.
Sous pretexte que je suis dans les lieux(bail a son nom).elle ne souhaite pas y etre.donc elle sort.
depuis elle enchaine son travail et sortit (3j de separation et deja un homme qui la comble de bohneur)
Donc sur un ptit nuage avec cet homme,une haine envers moi;elles delaisse sont role de mere a tout point de vue.
Elle reste dans la maison 2h par jour dont une heure dans la salle de bain pour ce ponponner!
Elle n assume plus sont role d entretien(repas avec eux,sortit avec les petits,linge,entretien de la maison, et l ecoute (elle couche les enfants a 18h,pour pas les avoir dans les pattes,meme si ils ne l ont pas vue depuis 1j1/2!)
Qu'elle Ne me parle pas,cela ne me derange pas,mais qu elle regarde ces enfants de hauts,m insupporte.
C'est une femme qui regrette d avoir fait 3,c'est ce gacher la vie dit elle.
Pour ma part je suis tres proche de mes 3enfants en tout point,ecoute,reconfort,soutien,eveil,ouverture sur le monde,respect de la personalité de chaque enfants.
elle profite de savoir que les enfants sont entre de bonnes mains pour exterioriser sont egoisme.
j ai perdu mon emploi 1 semaine avant la separation ,en deprime je me sent pas de reprendre une activité prof.
et dois gerer la vie de la maison seul(Elle a fait 3 fois a manger a ses enfannts depuis ce mois)
c'est une epreuve pour tout le monde.
Mais j ai peur qu elle prenne gouts a tt ca,et qu elle ne reprenne pas serieusement les raines apres mon depart..

C'est le degouts de la famille,qu elle affirme a mon encontre.
C'est une periode me dit je...Mais c'est une pression pschycologique enorme,que de m utiliser comme nounou pour ces partit de jambes en l air et de ne pas dialoguer avec ses enfants...
Merci de m avoir lu,je sias que nous sommes beaucoup dans ce cas...
en attendant de vous lire
A voir également:

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793
9 mai 2009 à 09:44
Si vous ne vous entendez plus il serait préférable de vous séparer une bonne fois pour toutes et demander la garde de vos enfants puisque la maman n'en veut pas.
Vous pouvez garder le logement étant donné que vous viviez ensemble depuis plus d'un an vous êtes donc ayant droit si madame se retire du bail, à condition bien sur de payer les loyers, le bailleur ne peut pas vous mettre dehors.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793
9 mai 2009 à 10:13
Qu'une femme ait un comportement aussi machiste qu'un homme, ça choque, hein, pourtant nous avons les mêmes droits.
0
willysmile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 11:11
je conscent a son envie de liberter,de respirer de tt ca!
Ok mais des enfants c'est a la vie a la mort.
j ai ete un bon pere.devoué,serviable
qu elle me tourne les dos a moi ok,mais en attendant c 'est les enfants qui en patissent.

je suis ds lattente d un logement.je vit des pressions intense,car c'est une femme colerique et violente de nature(due a son enfance)
La separation de corps va ce faire prochainement,en commun
on dit tjrs que le juge prime la maman,mais elle n est pas prete a "lacher" ses enfants.et quand vous voyez une femme ce lever a 3h du mat car mon petit a 12 mois faisait ses dents
Quelle lui hurle decu et secoue son lit
au lieu de le reconforter et lui donner du dolodent pour le soulager.
C'est dur de voir un esprits de famille dans ces conditions,
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793 > willysmile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 11:23
Vous dites tout cela au juge et vous demandez la garde de vos enfants, comme je vous l'ai dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de déménager.
0
Le comportement choque! On va pas rentrer dans le debat homme/femme sinon on en finira pas.

JE vous souhaite bon courage et vous encourage a porter cette affaire au tribunal, elle se delaisse completement de ses enfants, et je connais des parents pareils, assez jeunes et qui veulent une liberté.

La morale des choses c'est de bien savoir ce que l'on fait. C'est pas juste apres une relation sexuelle que le bébé apparait mais 9 mois apres, elle avait largement le temps.

En plus il y en a 3... Je vous plains mais je les plains plus que vous.
N'avez vous pas de la famille pour vous y installez en emmenant les enfants en attendant d'obtenir un logement?
Etant donné qu'elle est toujours marié et voit d'autres hommes le juge pourra considéré cela comme de l'adultere, vous aurez surement la garde de vos enfants.
Reprenez un emploi et gout à la vie, pour vous et vos enfants.
Cordialement
0
willysmile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 06:35
merci de votre soutien car meme si jetait le meilleur pere du monde,je ne sait plus comment reagir.
Pour preuve,je vous ecrit a 6h du matin ce dimanche.
Ns avons mis en place un systeme de sortie 1j/2.
hier soir,elle me disait vouloir profiter de ses bebe pour la soirée.
je rentre d une fete d anniversaire a 5h du matin. ce dimanche
Quel constat?la petites soeur de mon ex,19a,ets son ptit ami,
mais pas de trace de la maman............qui a quittez le logement vers 23h. le samedi
je suis arriver a point nommé pour reconforter mn fils de 2a,qui s etait reveillé!
je suis hors de moi,mais mon humanisme m empeche de secouer cette mere indigne.
nous etions en concubinage.
donc l adultere ne rentre pas en compte mais la pressions,les mensonges intentionelle,etc sont condanable.
je vais la remettre face a ca realité.
je vais saisir le juge pour violence,tentative de suicide,abandon du menage(je gere tout,et sans argent!!
40e de course ma t elle dedaigné me donné.
j arrive a bouts de cette mascarade.
je veux que le monde sache qu elle a perdu les pedales,que les amours vont et viennent, MAIS les enfants continue a vivre pres de nous et dans nos coeur.

Sachez que je vous donne raisons quand a donner du courage plus a mes enfants qu a moi!
je souffre d une telle ineptie,apres 8a de vie a ce battre pour un meilleur avenir,mais la depuis 1 mois,elle rend mauvais nos petit(meg. 8a,sensible,mel,5a silencieuse alors que c est une enfant qui parle tt le temps;et kyles,2a il prononce le mots papa 50 fois par jour,alors qu il dit rarement maman(et chose etonnante,il refuse d aller dans ls bras de ma petite soeur de 24a,qui a les meme trait que mon ex.

je suis sensible au ressentiment des enfants,encore plus en ce moment,
je leur fait exprimer par le dessin,lecriture,le dialogue....
et c'est effrayant quand une gamine de 8a vous dit "eh bien elle a qu a aller avec son gars,et nous laisser trankille,dans notre maisons avec toi."

Jprend de calmant,malgre que je sois un anti-medoc. car trop de pression,de choses hallucinante qu elle est capable de faire(partir en espagne ,1j et demi,avec juste un texto 3bisous a mes BB".pas dappel en direction des enfants...

je doit me tenir,pour que ce mauvais passage ne soit qu un mauvais souvenirs pour nous 4,et quelle paie ca neglilgence face a ca progeniture,qui attende d une femme abscente.

merci de mavoir lu et soutenue.
william
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
10 mai 2009 à 07:59
bonjour Willy

ne m'en voulez pas, mais je vais etre un peu plus ferme dans ma reponse car ce que je lis de votre situation n'a rien de sain du tout et il est normal qu'elle genere autant de frustration et de consequences negatives au quotidien et cela ne fera qu'amplifier au fur et a mesure

vous devez prendre les choses dans l'ordre

c'est terminé entre vous , elle desire refaire sa vie et a deja un nouveau compagnon ?

elle s'en va donc de la maison, car vous ne faites pas menage a trois me semble t'il ?

le bon ordre serait celui ci et non d'accepter cet situation malsaine

vous devez saisir le jaf d'urgence par un référé pour demander que vous soit alloué une pension alimentaire et remettre tous les papiers a votre nom afin de percevoir les allocations familliales ect ect

(comme pour la femme qui serait quitée par son ex )

vous devez prendre un avocat gratuit le plus rapidement possible qui vous aidera dans ses demarches la
bon courage
0