Important chomage non percu !
maxime1
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila deux moi que ma copine est inscrit au chomage , et depuis toujours rien ..
A chaque apel ou rencontre au pole-emploi avec un conseiller , on lui dit qu'on envoi son dossier , mais on attend toujours !
Voila deux moi qu'elle devrais percevoir son chomâge et toujours rien , que faire ?
Il lui ont aussi dit qu'ils avaient 1 mois de retard , celui ci étand passé , on commence a en avoir marre de toujours attendre ..
Avez vous une solution pour les booster un peut , va t ' elle percevoir les deux mois manquants ??
J'attend vos réponse avec impatience car cela devient tres tres pénible ..
Maxime D.
Voila deux moi que ma copine est inscrit au chomage , et depuis toujours rien ..
A chaque apel ou rencontre au pole-emploi avec un conseiller , on lui dit qu'on envoi son dossier , mais on attend toujours !
Voila deux moi qu'elle devrais percevoir son chomâge et toujours rien , que faire ?
Il lui ont aussi dit qu'ils avaient 1 mois de retard , celui ci étand passé , on commence a en avoir marre de toujours attendre ..
Avez vous une solution pour les booster un peut , va t ' elle percevoir les deux mois manquants ??
J'attend vos réponse avec impatience car cela devient tres tres pénible ..
Maxime D.
A voir également:
- Important chomage non percu !
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant ✓ - Forum Immobilier