Conseq/divorce/carte de sejour/enfant adulter

celine123456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:51
GooseMav01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 15:39
Bonjour,
voilà je suis dans une impasse.
je suis marié depuis bientot 4 ans,les rapports avec mon mari n'étant plus ce qu'ils étaient, j'ai fini par frequenter l'année derniere un homme que j'ai rencontré au travail.aujourd'hui j'ai quitté mon mari et attend un enfant de mon nouveau compagnon, je suis enceinte de 6 mois et demi. je souhaite divorcer mais mon mari (marocain) est en attente d'une carte de séjour de 10 ans et refuse de divorcer. Il me dit que si je divorce il sera expulsé dans son pays et qu'aprés ce que je lui ai fait, il dirait que c'était un mariage arranger pour que j'ai des problémes.
je ne sais plus quoi faire mon bebe nait en juillet mon compagnon va le reconnaitre.
son petit chantage me fais peur, toutes ces années de gachés pour m'entendre menacer.
mon mari n'étant pas le pere de mon enfant est ce que si je divorce il n'aura pas sa carte?

je sais certain trouveront injuste le fait que j'ai trompé mon mari,mais il y a des choses qui ne s'explique pas dans l'amour, donc merci de ne pas me juger.

vous serez aimable de me donner des réponses sur la demarche à suivre pour que tous ce fini sans trop de dégats et le bien de mon bebe.

merci d'avance

1 réponse

GooseMav01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
8 mai 2009 à 15:39
Son chantage est bidon ! Ta parole contre la sienne !
Tu peux demander le divorce, c'est une question de volonté !
Faut que tu fasses un papier de "séparation de corps" pour qu'il ne puisse te reprocher l'abandon de domicile conjugal.
Y vas te falloir un avocat de toute façon pour ne serait-ce que les conseils...
Un rendez-vous chez un avocat c'est environ 90€ !

Bon courage !
1