RENOUVELLEMENT DE TITRE DE SEJOUR

michouna Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:39
 nas - 8 mai 2009 à 11:21
Bonjour,j ai une amie qui est mariée depuis 9 ANS ,son mari a beneficier d un titre de sejour de 10 ans car il residez illegallement en france.la carte de sejour de ce monsieuir arrive a terme a la fin de l année , le probleme c est que l année qui a suivi leur mariage ,ce dernier c est remarié en egypte il a deux enfants avec cette derniére ,donc il fait le va et vien entre ses deux femmes .ma question est que mon ami n en peut plus de cette situation et elle voudrais savoir est qu il beneficiras d un renouvellement de sa carte de resident sachez qu elle compte deposer plainte a la prefecture de police pour le denoncer car il lui a cacher sa double vie.j attend vos reponses merci

1 réponse

bonjour , vraiment au bout de 10 ans c'est abusé , d'acord elle peut avoir des soupcons au bout d'un an de mariage mais la elle peut faire ce qu'elle veut elle ne pourra rien faire contre lui , quand j'ai lu votre queston je pensé que c'etait une blague .
0