Calcul pour licenciement inaptitude
christophe88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite connaitre le calcul de mes droit de licenciement en inaptiude et reconnus cotorep sachant que mon salaire de base est de 1500 euros avec 9 annee d ancienneter et travaillant sur le regime local alsace metalurgie
je vous en remercis d avance de vos reponces
je vous en remercis d avance de vos reponces
A voir également:
- Calcul pour licenciement inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Licenciement pour inaptitude - Guide
3 réponses
Vous avez droit à 1,8 mois de salaire soit 2700 euros à peu près si votre inaptitude résulte d'un accident de vie courante ou d'une maladie "normale".
Ou à 3,6 mois de salaire soit 5400 euros à peu près si votre inaptitude résulte d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle.
En effet, le calcul de l'indemnité de licenciement est de 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté (+2/15 de mois par année au dela de 10 ans mais vous n'en avez que 9) et est doublé en cas d'inaptitude pro.
Ou à 3,6 mois de salaire soit 5400 euros à peu près si votre inaptitude résulte d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle.
En effet, le calcul de l'indemnité de licenciement est de 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté (+2/15 de mois par année au dela de 10 ans mais vous n'en avez que 9) et est doublé en cas d'inaptitude pro.