SOS OUBLI ENVOI ATTESTATION ASSEDIC

VANESSA - 7 mai 2009 à 12:11
 vanini - 7 mai 2009 à 13:36
Bonjour,

Depuis août 2008 je ne travaille plus après un contrat de travail rompu j'ai travaillé 4 mois avant cela je touchais les ASSEDICS car j'ai travaillé durant 18 ans dans la même société et en mai 2005 tout c'est arrêté depuis j'ai eu quelques petits boulots sans deboucher sur un CDI. Maintenant je suis arrivée en fin de droit. LE GROS PROBLEME c'est que J'ai oublié d'envoyer mon attestation ASSEDIC donc je vais leur joindre un courrier en leur expliquant mais j'ai peur car depuis je n'ai pas retrouvé de travail je ne suis plus inscrite à l'ANPE car mon dernier emploi qu'il m'avait conseillé c'est très mal passé. Je n'ai plus de ressources je ne touche pas les allocations car je n'ai qu'un enfant, je vis en comcubinage et mon conjoint a 1300 euros de revenus net par mois et j'ai encore un peu d'argent de côté. Pouvez-vous me donner des détails si je me réinscris aux assedics est-ce qu'il est obligatoire de s'inscrire à l'anpe car je ne veux pas avoir de contacts avec eux.
Pour les ASSEDICS doit-je les appeler ? avant d'envoyer le courrier. Comment faire pour savoir si je peux toucher le RMI doit attendre d'abord des nouvelles de mon courrier des ASSEDICS. J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

pas le choix pour etre indemnisé il faut s'inscrire au assedic qui vs dirige apres a l'anpe,obligatoire,mais rien vs empeche te trouver de vs meme un emploi sans passer par pole emploi(anpe),la seule chose et qu'il faut etre a la recherche d'emploi bien garder vos preuves de recherche perso,pas de rmi vs vivez en concubinage donc non
0