Garder l'assurance d'une personne decede

trompetteclicclac - 7 mai 2009 à 11:44
 trompetteclicclac - 10 mai 2009 à 14:23
Bonjour,
Ma femme est decede il y a deux ans et la voiture étais a son nom ,elle était assurer aussi au nom de ma femme
A l'heure actuelle je n'ai pas changer le nom de la carte d'assurance .Si j'ai un accident que se passe t'il ? Qui est responsable ?

1 réponse

Bonjour,

il faut de suite changer l'assurance et la mettre a votre nom ainsi que la voiture... vous ne serez considere comme non assure si vous avez un accident car vous n'etes pas le conducteur principal sur le contrat, evidemment en ce aui concerne le vehicule, il aurait du entrer dans la succession et etre declare comme tel... il serait bon aussi que vous le changiez a votre nom ... mais le plus important reste l'assurance ... en cas de petit accident ce n'est pas trop grave, mais si un sinistre important a lieu, l'assurance n' hesitera pas a declarer comme nul le contrat ...
1
trompetteclicclac
10 mai 2009 à 14:23
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE RÉPONSSE EN FAIT JE CONCORDE TOUT A FAIT ,C'EST NOTRE MEILLEUR AMI QUI A PERDU SON EPOUSE
IL DIT QUE L'ASSURANCE NE VOIT PAS D'INCONVENIANT A SE QUE L'ASSURANCE RESTE AU NOM DE SA FEMME
EFFECTIVEMENT LORS DE LA SUCCESION LA VOITURE EST MAINTENANT A SON NOM ,DONC POUR MOI IL EST INCONSEVABLE DE CONTINUER AVEC L'ASSURANCE AU NOM DE QUELQU'UN DECEDE IL Y A DEUX ANS ,ET EFFECTIVEMENT JE SUIS SUR QUE EN CAS DE PEPINS IL AURA DES PROBLEMES.
PARFOIS NOUS PARTONS EN VOITURE AVEC LUI ET JE SUIS INQUIETE SI NOUS DEVIONS AVOIR UN ACCIDENT !
0