Bjr pouvez vous me renseigner
marie
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail dans un licée prive comme agens dentre tien je suis sous contra de remplacement d une personne en conger de maladie on ma dit comme je suis payer a lheur je fait 35 heure part semaine qe mon lundi de paques ne serai pas payer pouvez vous svp me confirmer cest dire ou me faire parvenir le texte de loi cordialement et merci d avance sa pourra aider mon cs et dautre personne
je travail dans un licée prive comme agens dentre tien je suis sous contra de remplacement d une personne en conger de maladie on ma dit comme je suis payer a lheur je fait 35 heure part semaine qe mon lundi de paques ne serai pas payer pouvez vous svp me confirmer cest dire ou me faire parvenir le texte de loi cordialement et merci d avance sa pourra aider mon cs et dautre personne
A voir également:
- Bjr pouvez vous me renseigner
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Les éléments que vous avez renseignés ne nous permettent pas de vous restituer une estimation de droits. - Forum Chômage
- Comment se renseigner sur un Syndic ? - Forum copropriété
- Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ? ✓ - Forum compte bancaire