Pause déduite, obligatoire et non payée
icarounette
-
6 mai 2009 à 20:11
spiki
spiki
- Messages postés
- 495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2009
A voir également:
- Pause déduite, obligatoire et non payée
- Pause méridienne obligatoire code du travail - Guide
- Pause méridienne obligatoire - Forum - Salariés
- Temps de pause obligatoire pour 7h de travail - Forum - Salariés
- 15 min de pause obligatoire - Forum - Salariés
- Les pauses sont elles payées - Guide
1 réponse
spiki
8 mai 2009 à 16:31
- Messages postés
- 495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2009
8 mai 2009 à 16:31
bonjour,
tout dépend de ce que précise la convention collective.
maintenant si je comprends bien, du fait que vous demeurez à une heure de son travail, ça l'oblige donc, à y rester durant ses heures de repas, est ce cela ?
je regrette, mais à moins que ça soit précisé dans la convention collective,ce qui m'étonnerait, ça n'est pas à l'employeur de payer le temps qu'il passe dans l'entreprise du fait que votre conjoint ne peut rentrer chez vous.... dans ce cas, l'employeur peut lui répondre, qu'il ne lui a jamais demandé de rester, qu'il peut tout aussi bien se promener durant son temps libre.
tout dépend de ce que précise la convention collective.
maintenant si je comprends bien, du fait que vous demeurez à une heure de son travail, ça l'oblige donc, à y rester durant ses heures de repas, est ce cela ?
je regrette, mais à moins que ça soit précisé dans la convention collective,ce qui m'étonnerait, ça n'est pas à l'employeur de payer le temps qu'il passe dans l'entreprise du fait que votre conjoint ne peut rentrer chez vous.... dans ce cas, l'employeur peut lui répondre, qu'il ne lui a jamais demandé de rester, qu'il peut tout aussi bien se promener durant son temps libre.