Probleme informatique

Chevana Messages postés 177 Statut Membre -  
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , Ma chef a perdu le mot de passe d'un dossier et je souhaiterai ma chef aussi , avoir un logiciel pour recuperer le mot de passe . Merci

2 réponses

norac

Ce n'est pas un problème informatique, c'est un problème d'organisation de votre boite. C'etait à votre chef de gérer correctement les mdp, à savoir avoir une liste de tous les utilisateurs avec les mdp correspondant. l'excuse "problème informatique" était souvent employée il y a 20 ans, bien souvent les gens cachaient leurs incompétences derrière cette raison.
Cela dit, essayez de donner davantage d'explications sur votre logiciel, est ce un logiciel métier?, il a été développé par qui ? avez vous un contrat de maintenance? quel générateur a été utilisé pour le développement (paradox, access, windev.... ?) etc.
0
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

Salut,

pas de ça ici, ni ailleurs...
0
norac

ca veut dire quoi blux. ?
0
blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651 > norac

Ca veut dire que sur ce site, on fait des efforts pour ne pas aider les gens à ne pas retrouver leurs mots de passe autrement qu'en mangeant du poisson...
0