Paiement suite a saisie attribution

satinnoir - 6 mai 2009 à 07:45
 satinnoir - 6 mai 2009 à 10:44
Bonjour,
voila j'ai fait faire une saisie attribution sur le compte banquaire de mon ex patron
suite a 2 jugement 1 prudhommes il a eu des dommages et interets a me verser et 1 il a fait appel et perdu
entre temps il a vendu son entreprise.
il y a eu 30 jours de delai pour contestation
je n'ai rien reçu cela fait 34 jours lundi 04/05
mon huissier a fait une attestation de non contestation
a savoir que mon ex patron avait pris la poudre descampette et parti dans le midi,moi demeure region parisienne
mon huissier a deleguer un huissier sur place
je desirerai savoir quand je toucherai cette somme ,l'huissier ne sait pas!
et moi j'ai de gros problemes de tresorerie en se moment
merci beaucoup de me renseigner si cela est possible
salutations satinnoir

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 mai 2009 à 07:50
bonjour

on ne peut pas vous repondre

tout depend de la demarche et de la vitesse de l'huissier sur place et des renseignements qu'il possede

si il a ses comptes, il va lui bloquer les comptes et il sera obliger de reagir

sinon, il va devoir deja le relancer par courrier, ensuite, le menacer de saisie mobiliere ect ect

cela peut prendre du temps, comme allez vite, selon les cas de figure et de solvabilité

en plus, je vous conseille de relancer ou de suivre l'huissier nominé sur place en l'appellant regulierement pour vous tenir informer

bon courage , desolé de ne pas pouvoir vous apportez plus de reponse
0
bonjour
et merci pour votre reponse si rapide
bon mon ex patron a 300 000€ sur son compte et me doit plus de 7000€
le certificat de non contestation est parti donc lundi
mon huissier ma dit que mon ex patron ne pouvai plus retarder le paiement puisque le delai de 30 jours etait echu
cela dure depuis 2 ans moi je suis avec moins de ressources donc avec des problemes financier
encore merci pour votre aide
salutations
satinnoir
0
ses comptes ont deja ete bloqués et attestation de non contestation est parti
maintenant il ne peut pus rien faire
ma question portai sur le delai de paiement apres l'attestation de non contestation delivrer lundi 4 mai
salutations
satinnoir
0