A voir également:
- Financière des paiements électroniques saisie attribution
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve d - Forum Habitation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 mai 2009 à 07:50
6 mai 2009 à 07:50
bonjour
on ne peut pas vous repondre
tout depend de la demarche et de la vitesse de l'huissier sur place et des renseignements qu'il possede
si il a ses comptes, il va lui bloquer les comptes et il sera obliger de reagir
sinon, il va devoir deja le relancer par courrier, ensuite, le menacer de saisie mobiliere ect ect
cela peut prendre du temps, comme allez vite, selon les cas de figure et de solvabilité
en plus, je vous conseille de relancer ou de suivre l'huissier nominé sur place en l'appellant regulierement pour vous tenir informer
bon courage , desolé de ne pas pouvoir vous apportez plus de reponse
on ne peut pas vous repondre
tout depend de la demarche et de la vitesse de l'huissier sur place et des renseignements qu'il possede
si il a ses comptes, il va lui bloquer les comptes et il sera obliger de reagir
sinon, il va devoir deja le relancer par courrier, ensuite, le menacer de saisie mobiliere ect ect
cela peut prendre du temps, comme allez vite, selon les cas de figure et de solvabilité
en plus, je vous conseille de relancer ou de suivre l'huissier nominé sur place en l'appellant regulierement pour vous tenir informer
bon courage , desolé de ne pas pouvoir vous apportez plus de reponse
6 mai 2009 à 08:34
et merci pour votre reponse si rapide
bon mon ex patron a 300 000€ sur son compte et me doit plus de 7000€
le certificat de non contestation est parti donc lundi
mon huissier ma dit que mon ex patron ne pouvai plus retarder le paiement puisque le delai de 30 jours etait echu
cela dure depuis 2 ans moi je suis avec moins de ressources donc avec des problemes financier
encore merci pour votre aide
salutations
satinnoir
6 mai 2009 à 10:44
maintenant il ne peut pus rien faire
ma question portai sur le delai de paiement apres l'attestation de non contestation delivrer lundi 4 mai
salutations
satinnoir