La banque a t'elle le droit???

virginie - 6 mai 2009 à 07:43
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mai 2009 à 07:58
Bonjour,
j'ai besoin de quelques renseignements,voila je suis actuellement enceinte de 8 mois et je viens de recevoir la prime de naissance par la caf mais a ma banque j'etait a decouvert de-800 et lorsque j'ai voulu aller retirer ma prime je n'ai pas pu car apparament la banque m'aurai enlever mon droit de decouvert!!! je voudrai savoir si ils peuvent se servir sur ma prime ,est ce qu'ils doivent pas me laisser un pourcentage de cette prime???
merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
6 mai 2009 à 07:58
bonjour
ils doivent vous laisser un minimum pour vivre, equivalant au Rmi, mais il faut leur rappeller la loi

sinon, essayez de negocier avec eux , mais savoir si c'est insasisable ??? je ne sais pas franchement

bon courage, surtout que vous etes dans une situation delicate, essayez de les attendrir, votre grossesse pourrait peut etre finir par leur faire trouver un arrangement a l'amiable

salutations
0