Besoin d'aide et de demarche

mcjerome Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 5 mai 2009 à 18:24
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 5 mai 2009 à 18:58
Bonjour,je m'appelle jerome j'ai 29ans et 2 enfants je suis mecanicien poids lourds mon probleme
je travaille depuis 12ans dans une entreprise familliale dont je fait parti et je touche 1200€net par mois