Quel seras ma rénumération en chomage partiel
Manu
-
eagle08 -
eagle08 -
Bonjour,
J'ai appris qu'aujourd'hui qu'il y a un salarié de licencié et je serais au chômage partiel je travaillerais 4h en moins dans la semaine. Je voudrais savoir combien je serais rénuméré? Merci de m'éclairé sur cette question?
J'ai appris qu'aujourd'hui qu'il y a un salarié de licencié et je serais au chômage partiel je travaillerais 4h en moins dans la semaine. Je voudrais savoir combien je serais rénuméré? Merci de m'éclairé sur cette question?
1 réponse
-
Ces 4 h en moins portent à combien votre horaire de la semaine? à 31h ? si c'est le cas vous aurez droit à 75% de votre salaire horaire, toutes primes comprises, ( salaire brut!!!!) C'est en net qu'il faut calculer car ce n'est pas soumis aux cotisations sociales mais c'et soumis à CSG et RDS et à l'impot!
EXemple pour un taux horaire brut de 10 Euros vous avez en net 8h compte tenu de retenues sociales d'environ 20%! Pour ces 4 heures vous devriez avoir 7,50E par heure donc une perte de seulement 2euros!!!Par contre je ne sais pas si le texte officiel à 75% est devenu opérationnel!