Dette de ma belle mere

princesse62 - 4 mai 2009 à 09:40
Princesse62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 18:34
Boujour
Ma belle mére a fait des dettes a nom de mon futur marié, il est fiché a la banque de france il paye tout les mois une certaine somme, mais moi je veux augmenté les mensualité pour avoir plus vite fini. Mais ma belle mére ne veux pas que j'augmente. Car elle paye la moitié avec nous.
Comment je pourrais faire pour pas qu'elle voir que c moi qui a demander l'augmentation?
et est ce possible?
Car j'en peu plus je peu rien fait ont peu pas achète une voiture ni de maison.
Alors que elle c rachète une nouvelle voiture il y a 1 an.
Merci de me répondre.

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
4 mai 2009 à 10:13
Princesse,

comment votre belle-mère a-t-elle pu contracter des dettes au nom de son fils ?
Il s'était porté garant, ou caution solidaire pour un emprunt ?

Pierre
0
Princesse62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 18:34
Non en fait elle a copié sa signature.
Est elle lui a promis de paye mais elle a paye que 4 mois aprés elle a arrete de paye donc elle lui a dit de faire un dossier de surendettement a la banque de france car il y a vais plusieur crédit a son nom.
Mais on est tellement gentil qu'on ne porte pas plainte pour fraude.
Car elle a refait des crédit a son nom a elle est elle en a pour 35 000 euro environ.
c'est une femme a argent
0