Liens parentaux

ma2moisel - 3 mai 2009 à 17:36
 saraaaah(L) - 18 avril 2010 à 23:46
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai de très grosses inquiètudes quand à mon avenir.

En effet voilà trois ans que je suis en conflit avec ma famille et deux que je ne les voient plus du tout. Je vous explique à 18 ans je suis partie de chez mes parents qui m'étouffais je ne pouvais absolument avoir aucune vie (pour vous donner un exemple j'ai déjà retrouvé ma mère à la sortie de ma fac pour venir me chercher, je tiens à préciser qu'elle m'attendait devant la porte comme une sortie d'école primaire et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) ). Quelques mois après ce départ j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je vis depuis bientôt 3 ans, or il a le "défaut" d'être d'origine Arabe j'ai eu le droit à tous types d'insultes sur lui comme sur moi.
Or j'ai peur que par la suite elle mette la main sur nos enfants dotant plus qu'elle m'a prévenu qu'elle donnerait à manger à nos petits amours du porc pour des musulmans!!!!!!! Car elle ne supporte déjà pas ma conversation alors ces petits-enfants.
Et pour courroner le tout elle tente d'avoir un enfant à presque 46ans j'ai donc peur que cet enfant puisse avoir une maladie telle que la trysomie et il est totalement hors de question que je paie plus tard pour une institution alors que si j'étais dans ce cas j'avorterai sans hésitation pourquoi sacrifié mes futures enfants pour une lybie qui n'est là que pour combler un vide. Je vous en prie aider moi je ne peux plus supporter cette situation.

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
3 mai 2009 à 18:11
Vous ne pouvez pas repprochez à votre mère de venir vous chercher à la fac désolé rien n'est vraiment exagéré dans ce cas !! il y a bien pire !!

Vos parents ont le droit de voir leurs petits enfants et si vous le leur refusez ils peuvent faire appel à la justice car ils ont des droits !!

Vous préférez ne pas avoir de contact avec vos parents (d'après ce que je comprends) alors en quoi vous regarde l'envie de grossesse de votre mère??

Pourquoi votre mère aurait automatiquement un enfant trysomique??? C'est bien malheureux de souhaiter ça !!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
3 mai 2009 à 18:22
Et même si cet enfant était trisomique on ne demande pas aux frères et soeurs de payer les frais d'hébergement en institution.
0
Malheureseusement en cas de disparition des parents ils revient aux frères et soeurs de répondre à leur besoin tel que l'institut, et pour répondre aux différents messages je ne lui souhaite pas que cet enfant est un problème cependant rien ne sert de faire l'autruche chaque acte comporte un risque surtout une grossesse après quarante ans, et quand je parle d'amniocentèse, elle s'y refuse alors que faire... Je serai enceinte à son âge je ferai ce test ce n'est pas de la méchanceté mais de la prévention. De plus je besoin de conseil pas d'un jugement donc les commentaires non objectif merci de ne pas répondre
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
4 mai 2009 à 14:38
Vous repprochez à votre mère (ou vos parents) de vous avoir étouffé...
Vous repporchez le fait qu'elle n'accepte pas votre conversation à la religion musulmane...

Si vous ne souhaitez pas que votre mère "mette la main sur vos enfants" (ce sont vos propos!) occupez vous de vos affaires !!

Concernant la grossesse de votre mère, il comporte un risque mais, cela ne vous concerne pas ... je crois ...?

Alors deux solutions se présentent à vous, soit vous oubliez votre mère et peut être oubliera t'elle vos enfants (je pensais lors de votre premier message que c'était ce que vous vouliez) soit, ne vous plaigniez pas !!!!

Rappel, nous sommes sur un forum ou tout débats et avis sont possibles, si votre topic est clos vous pouvez indiquez qu'il est "résolu"!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai ce ke t'a di marionnette mais qd mme on a le droit de donner not' avis d'avoir un frère ou une soeur car ça concerne tte la famille d'avoir un membre sup
0