Insalubrité

sweety - 3 mai 2009 à 14:01
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 mai 2009 à 16:34
Bonjour,
Bonjour,
si je vous écri aujourd'hui c vraiment que je suis dans une impassse .
en efffet j'habite un apparrtement depui le 15 octobre 2008 avec ma soeur qu'on loue, lors de la vite de cet appart on a vu une grande fuite mai l'agence nous a promis que cela v être arrrangé au plus vite
cependant depuis plu rien e les appeeelllle toutes les semaine
apré les grandes pluies ma fuite et devenu enorme , lhumidité le plafond commence a tomber je fé des allérgies mes affaires sont abimés .....
donc depuis ils ont envoyer une société qui mon mis un bache qui n'a servi a rien
bref aujourd'hui je veux porté plainte et j'aurai voulu savoir si j'ai gain de cause!!!et qu'est ce que je pourrais faire???
je vous en prie répondez moi le plutot posssible
je vou remercieee davance

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
3 mai 2009 à 16:34
Envoyez à l'agence une dernière lettre recommandée en rappelant à l'agence la promesse de réparation.
Ces réparations n'ayant jamais été exécutées, vous leur dites que vous portez l'affaire devant le juge de proximité sans réponse de leur part sous huitaine.
Et qu'à cet effet vous demanderez la consignation des loyers.
0