A voir également:
- Puis je declarer une pension alimentaire sans
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement ✓ - Forum CAF
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 mai 2009 à 22:16
1 mai 2009 à 22:16
Oui même si elle ne le met pas sur sa déclaration !! Il n'y a apparement que peut de vérification seulement si vous déclarez cette PA il faut qu'elle soit réellement versée à votre fille.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 mai 2009 à 23:21
1 mai 2009 à 23:21
C'est pour cela que je dis qu'il faut déclarer ce qu'il à réellement versé !!
Merci de vous inscire Baal sur le forum si vous devenez intervenant "actif" vous êtes actuellement "utilisateur anonyme" rien ne vous distingue de nos "posteurs" merci !
Merci de vous inscire Baal sur le forum si vous devenez intervenant "actif" vous êtes actuellement "utilisateur anonyme" rien ne vous distingue de nos "posteurs" merci !
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
2 mai 2009 à 14:15
2 mai 2009 à 14:15
la pension forfaitaire : c'est si elle vit sous votre toit , qu'elle est dans le besoin et que vos revenus le permettent.
si ne vit pas sous votre toit, c'est la somme réellement versée
si ne vit pas sous votre toit, c'est la somme réellement versée
bonjour,
j'ai le même problème avec ma fille sauf qu'elle n'a pas de travail depuis janvier 2009, qu'elle a travaillé 6 mois l'année 2008 et donc j'ai toujours payé son loyer car elle n'avait pas assez de revenus.
Je peux donc déclarer la pension alimentaire mais il ne faut pas qu'elle soit imposable ? donc il faut faire attention est-ce que le montant forfaitaire ne risque pas de lui faire payer des impôts ?
j'ai le même problème avec ma fille sauf qu'elle n'a pas de travail depuis janvier 2009, qu'elle a travaillé 6 mois l'année 2008 et donc j'ai toujours payé son loyer car elle n'avait pas assez de revenus.
Je peux donc déclarer la pension alimentaire mais il ne faut pas qu'elle soit imposable ? donc il faut faire attention est-ce que le montant forfaitaire ne risque pas de lui faire payer des impôts ?
1 mai 2009 à 23:06