Heures supplèmentaires
Kaizer69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 11:32
Kaizer69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 14:12
Kaizer69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 14:12
A voir également:
- Heures supplèmentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Plafond heures supplémentaires défiscalisées 2023 - Guide
- Déclaration heures supplémentaires pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
Votre contrat étant sur une base de 35 heures hebdo, les heures effectuées au-delà sont majorées. L'employeur a l'obligation de vous payez les heures réellement effectuées.
Mais il faut voir si l'enjeu vaut vraiment le coup étant donné que certains mois il vous paye plus que les heures réelles. Faire le calcul.
En revanche, un conseil notez bien vos heures effectuées chaque semaine sur un carnet, si un jour vous avez un litige, votre employeur aura du mal à prouver que vous avez fait beaucoup moins d'heures.
Mais il faut voir si l'enjeu vaut vraiment le coup étant donné que certains mois il vous paye plus que les heures réelles. Faire le calcul.
En revanche, un conseil notez bien vos heures effectuées chaque semaine sur un carnet, si un jour vous avez un litige, votre employeur aura du mal à prouver que vous avez fait beaucoup moins d'heures.
Kaizer69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
1 mai 2009 à 14:12
1 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
Merci de ta réponse
Mon contrat est de 39 heures.
Et je pense que l'enjeu vaut la peine nous sommes deux sur ma tranche horaire et l'autre et à mi temps donc je vais toujours faire des heures supps.
Merci de ta réponse
Mon contrat est de 39 heures.
Et je pense que l'enjeu vaut la peine nous sommes deux sur ma tranche horaire et l'autre et à mi temps donc je vais toujours faire des heures supps.