PETIT ENFANT ..HERITIER POSSIBLE

aventuriere - 30 avril 2009 à 02:05
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
- 30 avril 2009 à 13:35
Bonjour,mon grand père maternel dcd laissant 1 VEUVE ET 4 ENFANTS DONT MA MERE..MES GRANDS PARENTS NAVAIENT PAS DE BIENS IMMOBILIERS...GRAND PERE LAISSE DES COMPTES BANCAIRES...ESTCE VRAI QUE MA CES ENFANTS HERITERONT PAS PUISQUE PAS DE BIENS IMMOBILERS.... QUE SEULE MA GRAND MERE HERITERA DE SES COMPTES BANCAIRES....CELLE CI NE VEUT PAS M AIDER FINANCIEREMENT CAR JE VIS AVEC 800/MOIS AVEC D ENORMES DIFFICULTES FINANCIERES ET TOUJOURS A DECOUVERT..ACCIDENTEE JE NE TRAVAILLE PLUS..A LA COTOREP...PUIS JE PRETENDRE A SIGNALER MA SITUATION AU NOTAIRE POUR UN PEU D AIDE FINANCIERE DE L HERITAGE DE MON GRAND PERE MATERNEL...QUEST CE LA QUOTITE DISPONIBLE,,? QUE ME CONSEILLEZ VOUS..OU ME DIRIGER SI J AI DES DROITS EN SACHANTS QUE NOUS SOMMES 13 PETITS ENFANTS.QUI EU NE DISE RIEN????LE PROGRAMME DE SARKOZY PENDANT LES ELECTIONS PARLAIENT DES HERITIERS POSSIBLES POUR LES PETITS ENFANTS CAR LES ENFANTS SONT DEJA INSTALLES..MERCI DE ME REPONDRE..J AURAI AIME A L AMIABLE AVEC GRAND MERE MAIS ELLE EST PISCOU VOIRE PIRE OU FAIS PROFITER CERTAINS DE SES ENFANTS ET PETIT ENFANTS ET LES D AUTRES DANS LE DESESPOIR EN TANT DE CRISE...MERCI DAVOIR LU ET ME GUIDER

1 réponse

jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
51
30 avril 2009 à 13:35
Veuillez ne pas écrire en majuscule SVP.
0