Frais bancaire abusif ou non ?
spk44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
29 avril 2009 à 17:30
lyly - 27 juin 2010 à 14:34
lyly - 27 juin 2010 à 14:34
A voir également:
- Frais bancaire abusif ou non ?
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Carte bancaire non gérée - Guide
4 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
29 avril 2009 à 23:03
29 avril 2009 à 23:03
Bonjour,
Je n'ai jamais connu ce cas de remboursement.
Demandez à votre amie comment elle a fait.
P.S. : votre amie est blonde à forte poitrine et avec un beau décolleté ? Parce que souvent cela aide beaucoup ... Les Mecs petits et gros ont moins de remises commerciales ...
Je n'ai jamais connu ce cas de remboursement.
Demandez à votre amie comment elle a fait.
P.S. : votre amie est blonde à forte poitrine et avec un beau décolleté ? Parce que souvent cela aide beaucoup ... Les Mecs petits et gros ont moins de remises commerciales ...
votre amie avait peut etre souscrit une assurance perte d'emploi qui contenait une clause proposant un remboursement forfaitaire de frais bancaire en cas de licenciement.
une assurance accident de la vie est differente, ca ne couvre pas la perte d'emploi directement : c'est lié a un probleme de santé type accident domestique qui entraine la perte de l'emploi et ensuite vient l'indemnisation.
une assurance accident de la vie est differente, ca ne couvre pas la perte d'emploi directement : c'est lié a un probleme de santé type accident domestique qui entraine la perte de l'emploi et ensuite vient l'indemnisation.
Il peut y avoir une remise commerciale grâcieuse, il faut voir le conseiller lui expliquer la situation que vous avez traversée et les bonnes perspectives que vous avez. Il n'y a pas de loi. Les frais perçus sont dits abusifs lorsqu'ils ne figurent pas dans les "conditions générales des opérations Comptes de particuliers" (ou Professionnels, mais pour vous c'est Particuliers). Ce document est à votre disposition dans votre agence,il est obligatoire vous devez l'exiger. Mais pour la négociation, allez-y doucement pour commencer...
bonjour
moi aussi j ai eue un probleme j ai perdu mon emploi pour cause de sante et n es pas eue de revenu pendant 4mois a cause de mon ex patron qui ne ma pas envoyer mes papier en tant et lieu ce qui ma occasionner des frais important ai je un recours pour recuperer mes frais et retirer mon interdiction bancaire
moi aussi j ai eue un probleme j ai perdu mon emploi pour cause de sante et n es pas eue de revenu pendant 4mois a cause de mon ex patron qui ne ma pas envoyer mes papier en tant et lieu ce qui ma occasionner des frais important ai je un recours pour recuperer mes frais et retirer mon interdiction bancaire