A voir également:
- Frais prélèvement refusé??
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
passez un coup de fil a votre agence ils vous le diront, sinon, c'est inscrit sur leurs tarifs (dont vous devez avoir un exemplaire, et qui est affiché dans chaque agence), a moins que quelqu'un de ce forum qui y travaille puisse vous donner l'info.
en general c'est une 10aine d'euros le rejet, mais souvent, c'est plafonné au montant du prelevement (un prelevement de 8€ rejeté ne devrait pas vous couter plus de 8€). je crois que ce plafonnement est issu d'une loi votée recemment, mais je ne suis pas sur de moi, cela concerne peut etre que les cheques rejetés.
en general c'est une 10aine d'euros le rejet, mais souvent, c'est plafonné au montant du prelevement (un prelevement de 8€ rejeté ne devrait pas vous couter plus de 8€). je crois que ce plafonnement est issu d'une loi votée recemment, mais je ne suis pas sur de moi, cela concerne peut etre que les cheques rejetés.
Pourquoi ne pas tenter de trouver un arrangement avec votre conseiller CEP ? S'il s'en réfère aux mouvements de votre compte, il verra bien que votre salaire passe 2/3 jours après les prélèvements et il peut vous faire l'avance de ces montants (avec agios mais sur 3 jours...), il existe bien des conventions pour cela.