Locataire et dimension de terrain
patca62
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire tout comme mon voisin avec qui j'ai des soucis , car celui-ci ne taille pas ses haie, qui dépasse les deux mètre de haut et empiète sur mon terrain.Deuxieme chose j'ai racheter le garage de l'ancien locataire qu'il a fait construire à la suite d'une demande auprès du bailleur,ce garage et actuellement en mitoyenneté avec ce même voisin mais lorsque j'ai consulter le cadastre il s avère qui il y à un espace entre le garage et le voisin que puis-je faire pour rétablir ces problèmes ??merci de m'aider.
je suis locataire tout comme mon voisin avec qui j'ai des soucis , car celui-ci ne taille pas ses haie, qui dépasse les deux mètre de haut et empiète sur mon terrain.Deuxieme chose j'ai racheter le garage de l'ancien locataire qu'il a fait construire à la suite d'une demande auprès du bailleur,ce garage et actuellement en mitoyenneté avec ce même voisin mais lorsque j'ai consulter le cadastre il s avère qui il y à un espace entre le garage et le voisin que puis-je faire pour rétablir ces problèmes ??merci de m'aider.
A voir également:
- Locataire et dimension de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
1 réponse
Pour l'obliger à tailler ses haies, essayez de passer dans un premier temps voir le conciliateur en mairie qui fera au voisin un rappel à la loi, si il ne bouge pas, direction tribunal : juge de proximité, c'est gratuit.
Pour le reste, je comprends mal la situation... voyez un notaire ou un géomètre.
Pour le reste, je comprends mal la situation... voyez un notaire ou un géomètre.