Maladie longue durée

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 29 avril 2009 à 08:00
 Cornil - 10 mai 2009 à 15:46
Bonjour,
je suis en arrêt depuis le 9 avril pour maladie longue durée (cancer du sein), est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe les indemnités journalières de la sécu, je précise que c'est mon employeur qui continu à me payer, est sur le brut ou sur le net du salaire, car quand je travaillais, j'avais des indemnités kilométriques, donc automatiquement je vais avoir une perte de salaire. Merci de répondre

1 réponse

Bonjour "moonlamontagne"

Les indemnités kilométriques ne sont que des remboursements (forfaitaires) de frais engagés. Donc, comme tu n'engages plus ces frais, bien entendu ni les IJSS, ni le maintien de salaire par l'employeur ne prendront en compte ces indemnités kilométriques.
Bon courage et bon rétablissement.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0