Droit de garde URGENT SVP

supersan17 - 27 avril 2009 à 16:06
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 avril 2009 à 17:44
Bonjour,
j ai besin de vos conseils svp
je suis divorcee depuis x annees j ai 1 fille qui vit avec moi je vis en couple depuis 2 ans mais aucun papier de pacs ou autre legalisant cette vie "de couple"
j ai de tres mauvais rapports avec mon ex mari ;il ne previent jamais qd il daigne prendre sa fille malgre le jugement lui demandant de prevenir qqs jours a l avance(il vit a 200kms de nous)
prochainement je suis mutée pr ma profession et ma fille et mon ami vont venir me rejoindre fin juin a cause de la fin d annee scolaire
mon ex mari veut la garde de ma fille au mois de juin car je ne pourrait pas rentrer ts les soirs a la maison vu les kms
ma fille a bientot 13 ans et ne veut en aucun cas aller vivre chez son pereque dois je faire???
pensez vous qu un juge pourrait lui accorder la garde pour un mois???
merci a ceux ou a celles qui repondront

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 avril 2009 à 17:44
Votre mari doit saisir le JAF pour en obtenir la garde pour le mois si ce n'est pas prévu dans le jugement. Votre fille pourra être entendue et informer le juge de son désaccord.
0