Peut en cumuler de travaille

larkin - 26 avril 2009 à 17:24
 larkin - 26 avril 2009 à 17:27
Bonjour,
actuellement je travaille dans de emploi differents l 'un je suis en vacation il m appel de temp en temp est l autre je travaille est mon contrat va bientot expirer est bientot je vait me mettre au chomage je voudrez savoire si je peut cumulez les deux enplois est gardez rien que celui ou ses que je suis en vacation

2 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
26 avril 2009 à 17:25
Bonjour, le cumul d'emploi est bien entendu légal. Mais il y a une limite: il doit être compatible avec la durée maximale du travail (L.324-2 du code du travail).

La durée maximale hebdomadaire est de 48h et 44h sur 12 semaines consecutives (article L.212-7 du code du travail). Concernant la durée max quotidienne: 10h (article L.212-1 du code du travail).

Il faut donc que tu regarde les durées de travail cumulées entre ces deux emplois. Si cette durée respecte le maximum légal exposé ci dessus, alors ton cumul d'emploi est tout à fait possible.

Bonne continuation.
0
merci tes tres rapide t voudrez pas prendre mon adresse msn stp pour bien m expliquer stp merci babylove_338@hotmail.com
0