A voir également:
- Résiliation de bail pour nouvel emplois
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 avril 2009 à 17:27
26 avril 2009 à 17:27
Non, vous ne pouvez pas faire jouer un évènement antérieur à votre entrée dans les lieux pour réduire votre préavis, déjà il faut fournir un justificatif, ça ne marchera pas, vous n'avez pas été au chômage depuis la prise de possession du logement.
Pour qu'un logement soit déclaré insalubre, il faut un arrêté préfectoral, ce n'est pas le cas.
Vous devez donc envoyer votre préavis de 3 mois.
Pour qu'un logement soit déclaré insalubre, il faut un arrêté préfectoral, ce n'est pas le cas.
Vous devez donc envoyer votre préavis de 3 mois.
Merci marie
Oui j'ai touché le chomage et je suis encore inscrite aux assédic et à l'anpe, car tjs en intérim jusqu'au 30 avril, cela peut servir???
Oui j'ai touché le chomage et je suis encore inscrite aux assédic et à l'anpe, car tjs en intérim jusqu'au 30 avril, cela peut servir???
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 avril 2009 à 17:35
26 avril 2009 à 17:35
Mais on peut être inscrite au pôle emploi et avoir un travail.
Enfin si vous perdez votre emploi au 30 avril, ne perdez pas de temps, envoyez votre préavis avec justificatif de perte d'emploi, j'ai juste peur qu'on vous dise qu'une fin de mission intérim est un évènement prévisible...
mais vous pouvez toujours essayer.
Enfin si vous perdez votre emploi au 30 avril, ne perdez pas de temps, envoyez votre préavis avec justificatif de perte d'emploi, j'ai juste peur qu'on vous dise qu'une fin de mission intérim est un évènement prévisible...
mais vous pouvez toujours essayer.
Oui on continu à etre inscrit et à recevoir des offres car on toujours emploi précaire et donc a la recherche d'un emploi...
Merci pour vos réponses, je finis par croire que nous devrons prendre notre mal en patience et je compte bien faire les demarches néccéssaires pour que se profiteur ne s'en tire pas si facilement!!!
Merci pour vos réponses, je finis par croire que nous devrons prendre notre mal en patience et je compte bien faire les demarches néccéssaires pour que se profiteur ne s'en tire pas si facilement!!!