PARTIR AVANT OU APRés

justine - 26 avril 2009 à 15:04
clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 26 avril 2009 à 20:28
Bonjour,
mes bo parent aprés des mois de menace, m'ont informé qu'il demanderai un droit de garde sur mon enfant.Je n'ai jamais refusé qu'il voit mon enfant, mais en ma présence seulement.Ces gens ont toujours été horrible, il m'ont harcelé pour que j'avorte, ne m'ont pas adréssé la parole pendant toute ma grossésse,me racrochant au nez quand j'appelé chez eu car leur fils habite chez eux.Le pére est du méme avis que moi.J'ai fait beaucoup d'éffort quand mon enfant est née, mais il ont continué à mal me parler, me hurlant dessus à chaque visite car je pourais seulon eux venir plus souvent.Alors que je m'y rend deux fois par moi, toute une journée.Mais ils sont allé trop loin , m'insultant devant, ma fille que j'étai une égoiste.Mon enfant souffre bcp et pleure dés qu'on va chez eux et c'est pas façile de le calmer.Ces gens sont trés nérveux, une foix le grand pére à failli donner un cout de marteau à la grand mére.Heuresement que leur fls était là.Maintenant, méme si obtiénne un DVH, il est or de quéstion que je confie ce que j'ai de plus précieux à ces gens.Donc savez vous s'il est préférable de partir à l'étranger,ce que nous voulonns faire depuis longtemps pour avoir la paix?OU vaut mieu partir aprés le jugement or UE nous a t'on dit, une personne ayant déjà vécu cela pourrai elle m'aider,merci

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
26 avril 2009 à 15:13
Vu les relations houleuses que vous avez, il est préférable de prendre le large, ce que vous décrivez comme situation ce sont des gens perturbés et à votre place je ne leur confierais pas mon enfant non plus ; le souci c'est si le juge leur octroie un DVH, il faudra faire valoir vos arguments (violence, alcoolisme) pour demander à ce que les droits de visite se fassent dans un point rencontre ou en milieu neutre.
1
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
26 avril 2009 à 15:33
bjr est ce que vos beaux parents ont pris un avocat pour avoir un peu le petit fils?ils n ont pas les memes droits que les parents vs n etes pas obligé de leur emmener votre fils d autant plus qu il ne veut pas y allé!!!!!!!quel age a votre fils?vs ne craignez rien demandé conseil a votre avocat ou prenez en un si vs n avez pas les moyens vs avez droit a l aide juridictionnel bon courage................amicalement josiane.
0
meci.Non mais ils ont dit qu'il allaient le faire.Mais j'ai vraiment peur c'est ma parole et celle du pére contre eux.Mon enfant à deux ans
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
26 avril 2009 à 18:04
Si vous souhaitez partir faites le avant jugement :)
0
clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 49
26 avril 2009 à 20:28
deja vous avez un point enorme pour vous devant un juge !!! son pere!! si lui meme pense que ses parent sont dangeureux et kil temoigne ke vous mener l'enfant regulierement le juge ne fera rien de plus pour eux. ce sont les grand parents et pour kil en ai la garde il faudrai ke vous <soyer une droguer sans logement etc...moi je ne partirai pas avant le jugement parce ke les liens avec les grands parents sont qd meme important vis a vis d'un juge et une incompatibilite d'humeur (c'est ce ke le juge conclura sans preuve) ne constitue pas un empechement a ce kil voye leur petit enfant et du coup il peuvent au vue de la distance en beneficier une semaine par an par exemple. il vau mieu etre a cote et donne une journee par semaine que une semaine entiere ou vous n'aurez peu etre pas de nouvelle. Etes vous tjs avec le pere??? si oui alors partez franchement faites votre vie .
0