Achat terrain pour exploitation sportive
fandago
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
26 avril 2009 à 00:08
marko - 17 oct. 2009 à 18:28
marko - 17 oct. 2009 à 18:28
A voir également:
- Achat terrain pour exploitation sportive
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Cerfa 11580*3 association sportive - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Vous pouvez trouver un terrain et l'acheter en votre nom et ensuite le mettre à disposition d'une association loi 1901, mais dans votre cas créer une association et demander à la mairie de vous mettre à disposition un terrain, car il en seront résponsable et pourrons en fonction de votre investissement (sportif et culturel ou autre) aménager le terrain.
MAINJU
MAINJU
fandago
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
26 avril 2009 à 00:54
26 avril 2009 à 00:54
Merci de votre reponse rapide.
Quels sont les demarches financieres a effectuées pour un tel projet?
Si l'on achète un terrain et qu'on le met a disposition d'une association les responsables de l'association sera t-elle la mairie ou nous même?
J'ai d'autres questions sur l'organisation d'une association a savoir est ce qu'il est obligatoire de fournir le materiel necessaire a l'activité pratiquée? Est ce que l'on peut réserver l'activité aux seuls majeurs ou encore quelles sont les contraintes demandées par une mairie pour un tel projet sportif? Dois-je poser ces questions dans un autre post?
Merci d'avance.
Quels sont les demarches financieres a effectuées pour un tel projet?
Si l'on achète un terrain et qu'on le met a disposition d'une association les responsables de l'association sera t-elle la mairie ou nous même?
J'ai d'autres questions sur l'organisation d'une association a savoir est ce qu'il est obligatoire de fournir le materiel necessaire a l'activité pratiquée? Est ce que l'on peut réserver l'activité aux seuls majeurs ou encore quelles sont les contraintes demandées par une mairie pour un tel projet sportif? Dois-je poser ces questions dans un autre post?
Merci d'avance.
bonjour en fait voila c est pareil j ai en projet avec des amis d acheter un terrain car nous avons monter un association afin de creer des evenements musicaux en tout genre
ces evenements ne depasseraient pas les 300 a 400 personne et ce serait que 2 ou 3 fois par ans et le reste du temps il servirait juste pour des reunions entre amis et pour pouvoir repeter
est ce possible et sur quel type de terrain ??
ces evenements ne depasseraient pas les 300 a 400 personne et ce serait que 2 ou 3 fois par ans et le reste du temps il servirait juste pour des reunions entre amis et pour pouvoir repeter
est ce possible et sur quel type de terrain ??